Berufsbildner_100h_technisch.jpeg

Formation
professionnelle métiers
techniques

Swissmem Academy Cours et cours de formation Formation professionnelle métiers techniques

Vos avantages

  • Accompagnement, planification et mise en œuvre de PQ et TPI
  • Conception d'une formation orientée vers le projet selons méthode 6 pas
  • Renforcement des compétences pour la formation des apprenants dans les métiers techniques

Public cible

Formateurs, formateurs professionnels, formateurs pratiques, superviseurs d'apprenants, responsables de formation, coachs et/ou animateurs du secteur MEM.

Contenu

  • Sécurité au travail, protection de la santé
  • Méthode de formation orientée projets, méthode des 6 pas
  • Thèmes de formation CORE/CPG
  • Objectif, structure, évaluation la PQ et du TPI (à l’aide de l’outil didactique Swissmem)
  • Systèmes QM, Quali-Carte QM-Systeme und Quali-Carte

Conditions pour l'admission

Un appareil compatible avec Internet (par exemple, un ordinateur portable, une tablette) est nécessaire pour accéder à la plateforme de formation.

Inscription

Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
07.11.202208.11.2022
Début et fin
07.11.2022 - 08.11.2022
Lieu du cours
Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
Numéro du cours
22086-T1
Coûts pour membres
680.00 CHF
Coûts pour non-membres
970.00 CHF
Horaire
Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
11.05.202312.05.2023
Début et fin
11.05.2023 - 12.05.2023
Lieu du cours
Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
Numéro du cours
23086-T1
Coûts pour membres
680.00 CHF
Coûts pour non-membres
970.00 CHF
Horaire
Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
06.11.202307.11.2023
Début et fin
06.11.2023 - 07.11.2023
Lieu du cours
Bobst Mex SA, Lausanne, Lausanne
Numéro du cours
23086-T2
Coûts pour membres
680.00 CHF
Coûts pour non-membres
970.00 CHF
Horaire

Coûts

CHF 680.-

TVA en sus

Membres Swissmem

CHF 970.-

TVA en sus

Non-membres

Méthode

Discussions pédagogiques, autoréflexion, travail individuel, en partenariat et en groupe. Vous travaillez de manière autonome sur un portefeuille d'apprentissage. Nous travaillons selon l'approche de «blended learning».

Dernière mise à jour: 16.03.2022